Football Club Fleury-la-Vallée : site officiel du club de foot de FLEURY LA VALLEE - footeo

Résultats du week end

7 décembre 2014 - 19:16

Seniors Équipe A:

Match à domicile face à Vergigny. Première mi-temps équilibré. Retour aux vestiaires sur le score de 0-0.

Durant la seconde deuxième période, le FCF hausse son niveau de jeu et trouve la faille par le biais de Julien Rodier après un superbe travail de Jilali Belhrach sur le côté, suivi d'un centre en retrait.

Quelques minutes plus tard, Fleury part en contre et Yoann Chassat décale parfaitement Fabrice Chavanon, qui contrôle et bat le gardien, ce qui permet  au FCF de ce mettre à l'abris à 5 minutes du coup de sifflet final.

Sur une dernière occassion, Jilali Belhrach provoque sur le côté gauche, dribble le gardien et décale Julien Rodier qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets et scellé le sort du match. Score final 3-0 pour Fleury.

Seniors Equipe B:

Match à Laroche. Défaite 2-0 chez le leader malgré un match maîtrisé et une domination du FCF.. Il faut poursuivre avec cette état d'esprit.

Rendez Vous la semaine prochaine à Saint Bris pour l'équipe A avec un match très important. La B reçoit Toucy.

Ce sera les derniers matchs de l'année 2014 avant la trêve hivernale.