Football Club Fleury-la-Vallée : site officiel du club de foot de FLEURY LA VALLEE - footeo

Qualification dans la douleur pour le FCF

26 octobre 2014 - 20:18

Seniors Équipe A:

Match à domicile en coupe Prével pour l'équipe A, face à Montillot, pensionnaire de 2ieme division.

Face à une équipe accrocheuse, le FCF ouvre le score par Yoann Chassat dès le début de rencontre. peu de temps après, Montillot égalise. C'est ensuite Maxime Szoboda qui redonne l'avantage à Fleury, à la suite d'un raid solitaire et d'une belle balle piquée. Avantage de courte durée avec Montilot qui revient au score 5mn après le but Fleuryvallien sur un but contestable.

Arrive alors 5mn compliquées pour le FCF avec une expulsion pour le FCF suite à un pénalty plus que contestable, pour Montillot. Bastien Sarron se couche du bon coté et préserve pour l'instant le match nul. 2mn plus tard, c'est un autre joueur Fleuryvallien qui voit rouge suite à un mauvais geste. LA mi-temps est sifflé et le FCF devra donc joué toute la deuxième mi-temps à 9 contre 11.

Au début de la seconde période, Montillot prends l'avantage. On se dit alors que ce sera compliqué pour Fleury. Mais même en infériorité numérique, le FCF propose du jeu et continue de pousser et cela fini par payer avec un nouveau but de Yoann Chassat sur un superbe service de Mohamed Mezziane. Les Bleus continus de pousser et arrive à arracher la qualification pour le prochain tour à la dernière minute grâce à un nouveau but de Yoann Chassat qui devance la sortie de la tête pour le lobé avec une belle tête. Yoann s'offre un triplé.

Belle esprit d'équipe,belle combativité et belle solidité pour Fleury face à un équipe de Montillot très dangereuse.

Rendez vous la semaine pour le championnat, avec un match à domicile pour l'équipe A, face à Chevannes et match à Appoigny pour l'équipe B.