Football Club Fleury-la-Vallée : site officiel du club de foot de FLEURY LA VALLEE - footeo

Résultats du week end

22 septembre 2014 - 00:03

Seniors Équipe A:

Match à domicile face à Avallon FC. Début de match équilibré jusqu'à se que Maxime Szoboda s'offre un superbe but. Une traversée du terrain tout en vitesse et précision pour finir par un petit lob sur le gardien. 10mn plus tard, AFC revient à 1-1 sur un corner et une tête du n°9.

5mn avant la mi-temps, Yoann Chassat s'échappe seul au but et décale Julien Rodier qui pousse le ballon dans le but vide. 2-0 à la mi-temps.

Aux alentours de la 60ieme, Yoann Chassat part dans le dos de la défense et marque d'une belle frappe croisée. 10 mn plus tard, Yoann Chassat, encore lui, reçoit une belle ouverture de Benjamin Thourigny sur le coté, où le gardien sort mais Yoann le lob et offre un quatrième but pour FCF. Avallon réduit le score à la 85ieme.

4-2 score final. Match maîtrisé pour le FCF dans son ensemble. A poursuivre la semaine prochaine, en coupe de l'Yonne face à Laroche.

Seniors Équipe B:

Match à Auxerre Citoyen. Après avoir était mené 3-1, le FCF réussit à revenir à 3-3 dans les toutes dernières minutes et aurait même pu l'emporter. But de Arthur Weil et doublé de Mathieu Ardelet.

Très encourageant pour la suite!