Football Club Fleury-la-Vallée : site officiel du club de foot de FLEURY LA VALLEE - footeo

12 juin 2012 à 21:03

Bilan de la saison

Saison 2011-2012

U6/U9: Excellente année avec beaucoup de progrès de la part de tous les enfants! Au passage, félicitation à Fabrice C. et Maximilien M. pour leurs 1ère année de coaching.

U11: Bonne année de la part de l'équipe. Merci à Nicolas Q. pour le coaching

U13: Forfait général de l'équipe au cours de l'année...

U18: Fleury termine à la 3ième position de son classement (sur 7) derrière Neuvy Sautour et Sens Eveil / Veron.

Ufolep: L'équipe termine 4ième (8 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites) à égalité de points avec le 3ième, Appoigny. La saison fut longue et compliqué mais elle se termine plûtot bien. Essayons de poursuivre sur cette lancée l'année et peut-être que nous aurons une belle surprise en fin de saison prochaine.

Au passage, le meilleur buteur de l'équipe est Frédérique H. avec 18 buts (16 en championnat et 2 en coupe) et le champion est Envol Rive Droite avec 17 victoires et seulement 1 défaite.

Séniors à 11: Fleury termine 4ième (10 victoires, 7 matchs nuls et 5 défaites. 43 buts marqués contre 30 encaisés). Ce fut une saison plûtot correcte, la montée aurait sans doute était possible si le FCF avait était plus solide dans les matchs clés.

Avec plus de sérieux, d'application, un peu plus d'envie par moment et de chance, peut-être que la saison prochaine sera celle de la monté, espérons le! Le meilleur buteur du club est Fabrice C. avec 11 buts (10 en championnat et 1 en coupe de France) et le champion est Toucy.